mai 30, 2007

Retournage de cerveau


LOST...

Vraiment une série étrange, je l'avais commencé en retard (septembre dernier) et méfiant (beaucoup de rumeurs sur la non-continuité du scénario et la potentielle écriture on-going !)

J'ai eu du mal à regarder au début et finalement...
Je suis passé au travers ces trois saisons en montant progressivement en pression, cette série déboullonnant tour à tour dans mon ordre de priorité de visionnage : Heroes, Nip/tuck et meme le (mon !!?) légendaire 24...

J'ai fini en boulet de canon cette nuit, et ca y est je suis FAN: Jack est mon pote, Sun, Kate et Juliette sont mes fantasmes, je reve d'Ile déserte, Sawyer est mon idole, je veux partir en mission avec Said et Des' et Locke est mon grand pere imaginaire...

La fin est tout simplement géniale, c'est l'apogée, ils ont resigné pour trois fois 12~15 épisodes, et meme si ca devient moins bon, ca restera pour moi une série hallucinante...

A VOIR !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t avais prevenu c'est hallucinant la fin .........je veux me marier avec kate ..........charlie.........

Anonyme a dit…

je crois qu'on est ts sur la même longueur d'ondes, moi je veux passer des nuits torrides avec ...hugo
bah quoi??
la fin est géniale, sensationelle, on vibrrrrre
tellement hâte que ça recommence, tellement attachée aux personnages et à cet univers!!!!!!
clemtou

remballe92 a dit…

Moi aussi j'adore Hugo! Mais le meilleur reste quand même Sawyer pour moi. Concernant mes fantasmes avec Sun ou Kate, je crois que je vais garder ça pour moi... ah Kate...
C'est vrai que les derniers épisodes ont bien redressé la barre alors que la fin de 24 était assez décevante à mon goût. Prochaine target, le retour de Weeds fin juillet début août avec une guest star de renom: Marie-Kate Olsen, une des 2 jumelles qui jouait Michelle dans "La fête à la maison" à l'époque!!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Sun, kate et Juliette ... Intéressant comme ordre, ta petite soeur aussi adore cette série même si avec les sous-titres c'est un peu dur à suivre parfois pour elle (et surtout pour moi, je dois faire de l'explication de texte avant, pendant, apres). Anyway, retour aux séries ou les petites filles n'ont pas l'age requis, donc des séries de fin de soirées ou de nuits... CSI las vegas saison 7, 24 épisodes ...

a a dit…

Maintenenant il faut lire Harry Potter, une autre grande aventure !!!

remballe92 a dit…

Moi non plus, j'aime pas quand la ligue des champions se termine (cf post'it). Encore un match des bleus et on range la télé pour 2 mois lol.