mai 04, 2007

New Toy....


Je ne vous avais pas encore présenté mon nouveau jouet: l'Archos 704 wifi, tout simplement une bombe:
Big screen size, qualité imparable, wifi, 80 giga et tout le tsouin-tsouin... C'est mon meilleur pote qui m'accompagne aux 4 coins de l'europe dans tous les avions et les boarding rooms oú l'on s'ennuit á mourir... Je bouffe du Nip / Tuck, je mange du 24, je digere du Heroes, et je vais me lancer dans Entourages.

Tout simplement le meilleur compagnon de voyage ever, ce qui me fait penser que ca ne m'empeche pas de lire (Hé oui, on doit switch off tout appareil électronique á l'aterrissage et au décollage...), le dernier Emmanuel Carrere est un must: Un roman russe, vraiment génial...

Thanks
God
It's
Friday

Bon week-end

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau jouet ! Entourage aura bien sa place dessus, car cette série défonce !

Unknown a dit…

entourage !!! c'est quoi ca ... Je viens de finir Rome S2 et Deadwood S3, suis-je en retard d'un métro ?

Anonyme a dit…

Pas de retard : Rome S2 est la dernière saison (malheureusement) et concernant Deadwood, tu as vu tout ce qui a été diffusé. La saison 3 est la dernière et 2 "films" devaient être tournés pour clore la série, mais ils ont annonçé il y a quelques jours que le tournage pourrait être compromis à cause de la difficulté de réunir tout le casting... J'espère qu'ils réussiront. Ce serait vraiment dommage que la série s'arrête ainsi...

Entourage est une série produite par Mark Wahlberg, s'inspirant de ses débuts d'acteur. En résumé, l'histoire d'un jeune acteur qui cartonne, entouré de ses potes d'enfance, plongés dans l'univers hollywoodien. Paillettes, partys, meufs, etc. La 3ème saison est bientôt finie, la 4ème commence 2 semaines plus tard. Gros défaut de la série : son format, environ 25 minutes. Beaucoup trop court ! ! Sinon, que du bon. La série est portée par 5 très bons acteurs avec une mention spéciale pour Jeremy Piven, dans le rôle de l'agent, qui est tout simplement génial !

Unknown a dit…

Merci MR Kapso ...
Sinon as tu entendu parler d'une série anglaise qui s'appelle "Primaverals" ou un truc dans le genre ?

Anonyme a dit…

Oui : Primeval. La saison 1 (6 épisodes) est finie et une saison 2 est prévue.
Au Royaume-Uni, des "anomalies", sortes de brêches du continuum espace temps, permettent le passage de dinosaures vers notre époque et vice versa. Voilà en gros pour l'histoire. Sinon, que dire... C'est mal joué, l'histoire est pleine d'incohérences (hors aspect fantastique), la réalisation est complètement bancale et je ne parle même pas des effets spéciaux (gros budget pourtant) ... et pourtant j'ai bien aimé cette série, tellement ses défauts en font une série à caractère comique (complètement involontairement bien sûr...). Donc, à regarder dans un certain état d'esprit...