mai 23, 2007

Il y a des semaines comme ca...


c'est l'état de mes deux potes...

J'ai perdu mes deux copains en moins de deux jours, mon b'berry et mon ixus... Au revoir les enfants

Vénerrrr

c'est les conséquences d'une maxime qui peut de temps en temps faire mal: "GO HARD OR GO HOME", il faudrait peut-etre que je repasse chez moi...

7 commentaires:

Unknown a dit…

ben alors ... tu fais dans la destruction massive now ?

remballe92 a dit…

Belles photos! C'est fragile ces ptits machins... En tout cas, tu allonges un peu plus ton palmarès d'appareils technologiques éclatés (gentle reminder: portable sous la douche, Ipod foutu, autre portable pété, walkman ultra plat fondu à l'époque il y a très longtemps...).
Pas de nouvelles du concours Ipod de ma boîte, je pense que je l'ai dans le baba.

SiCkBoY a dit…

'tain je ne me souviens pas de cette histoire de walkman fondu...

remballe92 a dit…

mais si le aiwa ultra plat ça devait coûter 1000 balles à l'époque. Si je me souviens bien, il était posé sur ta table de nuit et à force la lumière de la lampe avait fait fondre la tête de lecture. Bref un truc abracadabrantesque!

SiCkBoY a dit…

Aaaaahhh, tu dois avoir raison, ca me revient doucement... Ce qui est fou c'est que ca me rappelle que j'avais trop fait chié ma daronne pour ce walkman EXTRA-PLAT (sic) et plein de style et cela me rappelle que j'étais déja un bon geek des gadgets au college, bien avant l'ere du numérique... (et déja un peu destructeur je l'avoue...)

Je vais essayer de surfer un peu pour retrouver ce walkman !

Merci Ju pour ce petit rafraichissement de mémoire !

remballe92 a dit…

Putain je me fais peur, je vais finir comme le mec qui raconte des anecdotes à la con sur le tour de France tous les étés sur France 2!! L'historien du ANR crew!

SiCkBoY a dit…

C'est clair...

C'est du bon d'avoir une telle mémoire !