mai 18, 2007

C'est vrai que c'est mou....


Je me fais chambrer par les voisins parceque mon blog est tout mou (comme la jelly à gauche) en ce moment mais j'ai plusieurs excuses...:
Drame à Archway: la friendly connexion de mon voisin que je squattais depuis septembre n'est plus (ou quasiment plus) disponible, ce fils de faucon a du bouger son routeur... Venerrrrr
Je n'arrive plus à télécharcger mes petites séries, je n'ai pas pu préparer bien comme il faut mon nouvel Ipod (mises en place de podcasts vidéos etc..), je ne peux pas vous uploader les jolies photos des multi-cuites du week-end dernier et j'en passe... c'est la frustration qui prédomine de ce coté-ci de la manche, je suis net-freiné...
Enfin, il va falloir que je trouve une solution car vous méritez vraiment de voir ces photos et moi je vais finir par craquer (!!!??!!!).

Bises à tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrh, j'ai des haut-le-coeur (y a peut-être un "s" quelque part dans ce mot) rien qu'en voyant cette photo. Sinon, je ne connais toujours pas les résultats du tirage au sort pour gagner un Ipod dans ma boîte. J'y crois à mort!
Ps: si j'attrape le #!$§/ qui a tenté de pirater mon compte Blogger. Je ne peux plus y accéder. Et j'ai un peu la biffe avec cette signature quand j'écris un commentaire!

Anonyme a dit…

je pense a toi

a a dit…

Je crois que pour votre compte il y a une histoire de seconde version de blogger, essayez avec votre adresse gmail.