mai 03, 2007

Ensemble

A part ca, je n'ai évidemment pas vu le débat (il faudait déja que les anglais sachent qu'on peut vivre ailleurs que sur leur ile...)

Bref, quelles sont vos impressions ???

picture via daflootz

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je passais...
et ben le débat, c'était pas mal, ils ont inversé les rôles: elle a joué l'agréssivité (vu qu'on vote pour elle, on va dire combativité, pugnacité, conviction, fermeté...) et lui la sérénité (comme on le déteste, on va dire qu'il a tenté de se contrôler - avec des gestes qui ne trompent pas parfois -, qu'il a tenté de jouer la victime -coups d'oeil aux journalistes pour les prendre à parti...)
bref, c'était pas mal, à mon avis, c'est elle qui a gagné, même si lui n'a rien perdu. je vois mal comment elle peut gagner dimanche, à moins d'un miracle, ou d'un soutien franc et massif du grand centriste...
et pourtant, plus ça va, plus je l'aime moi... sans compter qu'elle vait un ensemble chemise veste splendide!

Anonyme a dit…

Assez bien résumé, mais tu t'es raté, perso j'ai suivi le débat en live sur internet sur le site de France 24. Ok, j'avoue, j'avais aussi un oeil sur le match de foot de Canal mais sans le son, mais bon demi-finale de Champions league!!!