mai 21, 2007

Comme un lundi...


Tout d'abord pour nos amis qui ont du mal, Bazart débug:

"Baz'Art said...

Je crois que pour votre compte il y a une histoire de seconde version de blogger, essayez avec votre adresse gmail."

Puis bon week-end london style, tout en vitesse et en puissance... j'ai tout bien mis en place mon nouvel Ipod avec podcast vidéo et tout mais quelqu'un sait comment trouver le podcast 100% foot ? je me suis calé les résumés des playoffs NBA, c'est trop classe, tu peux mater tranquillement sur ton ipod le matin dans le tube les résumés de la nuit derniere. Si quelqu'un a des idées de bons podasts vidéos, je suis preneur.

Pour la photo de gauche, je n'ai pas pu m'en empécher...

@++

3 commentaires:

remballe92 a dit…

On va le confondre avec les autres nains de jardin qui décorent l'Elysée!

a a dit…

T'as encore un nouvel IPOD ???
Et sinon n'oubliez pas de participer à not't concours de sale geules sur worldtours.

SiCkBoY a dit…

Ju ---> il parait qu'il a finalement choisi le cadre de la bibliotheque et non le jardin pour la photo officielle...

Baz ---> bah ouiiiii (je l'ai gagné cf post précédent, je voulais me caler tranquille des podcasts video (résumés NBA, etc trucs inmanquables !!! pour le matin mais en fait ca me fout un peu mal au coeur, la qualité est excellente mais l'écran est un peu trop petit)