juin 08, 2007

Chassé croisé


Le monde la nuit...

Ironie du sort, je m'apprete à coller un plan à mes amis que je devais rejoindre à Copenhague ce soir pour y vivre deux nuits enflammées car des "obligations professionnelles" me conduiront dés demain à m'envoler pour Barcelone et ses Ramblas.

Ironie du sort car Barcelone est , sans hésitation, LA décéption de cette saison de week-ends à l'étranger à travers l'Europe. Une ville à laquelle je redonne donc une chance sans trop l'avoir décidé...

J'en profite donc pour dresser un petit bilan d'une saison de SPHiGEW exeptionnelle, une saison qui nous aura amené de Dublin jusqu'à Munich en passant par Krakow, Bratislava, Toulouse, Avoriaz, Berlin, Barcelone donc , Stockholm, et meme Punta Cana en Rep' Dom.

L'été arrive à grands pas et je compte sur vous tous dés la rentrée pour repartir aussi fort pour la saison 2007/2008. Un ENORME merci à Ju qui est sans contestestation possible LA personne grace à laquelle la majorité de ces trips ont été monté. Merci mon pote !

Je vous donne rendez-vous à tous Ju Ap', Philou, Nandy, Ced', Rom, Wes, Franz' apres l'été...

Dans le pipeline: Riga évidement, HK et beaucoup d'autres...

7 commentaires:

Unknown a dit…

y a toujours une place dans les capitales (stations balnéaires) de ton enfance aussi si tu veux ...
Certes moins prestigieuses que les autres mais toujours aussi agréables.

je pense bien sur à toutes les cales de GRANVILLE, ST PERE et JULOU où tu as laissé tant de coeurs brisés et de BAR orphelins.

Tatacaca a dit…

lapsus ? le saint n"st pas père, papa, mais pair, passe et manque !

remballe92 a dit…

C'est marrant tout à l'heure j'ai vu une bande annonce pour une émission de M6 je crois dans laquelle ils passeront un reportage sur Bratislava, apparemment nouvelle destination de week-end à la mode pour les anglais, qui déferlent en hordes et qui seraient mal vus par les locaux. Si je tombe là-dessus demain, je te raconterai tout le mal que les slovaques pensent des anglois!

Anonyme a dit…

Et moi, tu ne me donnes pas RDV ??
En même temps, à la rentrée je serais un peu surbooké...
Allez essaye quand même de kiffer Barcelone.
A bientot je ne sais pas où...
TIM

Unknown a dit…

Ton absence s'est faite sentir à Copen****inghaguen. Mais j'ai immortalisé un mime pour t'en faire un poster.
Très belle première saison de SPHiGEW en effet. Les Slovaques de Dublin, le "on est chez nous" de München, le Fritz de Berlin, l'actrice américaine en visite à Stockholm, le yacht-club royal de Barcelona... et finalement le soleil de plomb de Copenhagen.
La saison prochaine s'annonce assez faste, reposons nous bien pendant l'été (pas sur t'as vu)!
A demain.

SiCkBoY a dit…

On avait aussi parlé d'une tournée des stades....

remballe92 a dit…

On ira voir la Bombonera? Je viens!!!