juin 20, 2007

Nouveau scotchage

Le voilá mon nouveau scotchage en série: JERICHO...

Il y a tout pour me plaire, paranoia, radioactivité, love story bancale et histoire de ricains... Je crois que c'est mon trip en ce moment, j'aime sortir des avions angoissé comme jamais, apres m'etre enchainé 3,4 épisodes, avec l'impression que tout le monde me mate et qu'un complot se monte !

A voir ! En plus j'adore l'affiche ci-dessus

Probleme, j'ai déja presque fini la saison 1 et la 2 n'est pas toujours sortie...

1 commentaire:

remballe92 a dit…

Tu vas voir la fin de la saison est très bien. A la base, il était prévu que la série s'arrête mais grâce à des pétitions de spectateurs, une seconde saison va voir le jour. C'est beau les débats participatifs.
En ce moment, je suis dans ma période séries comiques avec The Office version US et How I met your mother. En plus, j'aime bien le format, épisodes de 20 mn, car il m'est arrivé de m'endormir en plein milieu d'un épisode de Prison Break après une journée de taf épuisante.