juin 29, 2007

Relooking !!!

Et voila, on y est presque, j'en profite pour faire un coup de lifting à mon petit blog, beaucoup de news à venir...

Et n'hésitez pas à me donner quelques conseils sur les immanquables !

2 commentaires:

remballe92 a dit…

Je n'ai pas encore eu la chance d'aller voir la grosse pomme, je ne peux donc pas trop te donner de conseils. Par contre, oublie pas les amis bloqués tout l'été au métro Stalingrad. Passe des coups de fil de temps à autres. T'as mon portable et mon number de taf je crois. Attention quand même au décalage horaire quand tu appelles!!!

remballe92 a dit…

Au fait, j'ai vu que la 1ère caisse retrouvée dans la rue à Londres avec une bombe à l'intérieur était garée juste devant le Tiger Tiger. Quelqu'un aurait-il voulu s'en prendre aux légendaires twins qui travaillent (travaillaient?) là-bas?