décembre 04, 2006

Jet-lagé


Et voilá, tout ca a pris fin, apres une semaine paradisiaque en Rep' Dom, le retour dans le vif du sujet s'est effecté de maniere brutale: je vous résume: Apres avoir décollé dans la nuit de samedi a dimanche de Punta Cana et atterrit dimanche matin a Orly oú mon ange-gardien m'attendait, j'ai redécollé hier soir de Roissy avec deux heures de retard pour rentrer dans mon fog londonnien quand la mascarade de welcome back intervint: L'avion British Airways s'est posé vers 22h50 a Heathrow et fut garé vers 23h00 puis dans une ambiance tout a fait surréaliste, on a du rester assis encore plus de 45mins sans bouger sur le tarmac car ils avaient perdu le chauffeur de l'escalier !!!!!!!!! Incroyable, les bus étaient lá, l'escalier était lá mais personne pour le déplacer (environ 15m) jusqu'á l'avion.... Hallucinant et en meme temps "so typical". Je vous passe les détails des conséquences de cette mascarade (métro fermé, bus de nuit etc...).

Sinon, la République Dominicaine est vraiment un endroit magnifique, sable blanc, mer turquoise et soleil, il n'y a rien quasiment rien a ajouter... Pictures coming soon on FlickR !

A part ca, je suis dans un état second, en plein jet-lag, il est environ trois heure du matin pour mon horloge biologique et je suis (moitié) pret a repartir au combat, tiens on est déja en décembre, marrant...

Aucun commentaire: