décembre 11, 2006

Jedi knights

Heroes, la nouvelle série de NBC, verdict: mouais... Sur les conseils de plusieurs d'entre vous je me suis lancé hier soir dans cette nouvelle mascarade (3 épisodes d'affilé). Les chevaliers jedi des temps modernes qui pour certains volent, se télétransportent, oú sont indestructibles.... Je dois avouer que je n'ai pas encore compris clairement quel était le scénario car en trois épisodes absolument rien n'a été clarifié. On a des gens bizarres (ceux avec leurs supers pouvoirs et tout et tout) qui ne se connaissent pas, un mec qui veut tous les buter (avant qu'ils ne découvrent leurs supers pouvoir qu'ils sont tous en train de découvrir...) et un universitaire (le meilleur de la série) qui croit en la théorie d'etre supérieurs et qui cherche a les rencontrer... Tout ca on le sait depuis le générique de l'épisode 1 et pour l'instant (fin du 3) on n'en sait toujours pas plus... Ce qui me laisse un sentiment amer car j'ai encore l'impression que l'on a affaire a une série oú les producteurs ne savent pas oú ils vont (cf Prison break, Lost etc...). J'en profite pour faire un gros Big Up a Six Feet Under , série magique, qui avait su s'arreter en pleine gloire apres les 5 saisons initialement prévues ... respect
Quant a nos amis extra-ordinaires, je continue et je vous en reparle plus tard...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Heroes: c'est l'esprit comics americain avec une touche manga: a regarder donc si on est sensible a ce genre et pas uniquement a la paranoia actuelle sauce 24! Le plot va rapidement se clarifier dans les episodes suivants, le createur de la serie a assure qu il etait fixe pour les 5 saisons de la serie: a suivre donc! Actuellement: 6 semaines de pause apres le 11eme episode!! Ca arrive en France l'ete prochain sur TF1 !! A telecharger donc: vous verrez, il y a meme un Hiro qui manipule le continuum espace-temps...

SiCkBoY a dit…

Moi comme je suis un acharné jvais m'accrocher encore un peu...

SiCkBoY a dit…

Let's go for Jericho alors...

Anonyme a dit…

euh moi je n'ai aucun avis sur la question car jamais entendu parler de cette serie....mais c'est juste pour dire que depuis 3 semaines maintenant mon boss avait bloque la connexion aux blogs et que oh miracle aujourd'hui je peux vous parler... serais-je plus forte que mon ordi??!! voila a bientot j'espere si la technologie ne reprend pas le dessus sur moi

a a dit…

ce qui est emmerdant dans ces nouvelles séries, c'est qu'on devrait en enlever la moitié pour que ce soit regardable. Je ne sais pas comment vous avez pu vous accrochez aux vingt quatre épisodes de prison break et lost. Encore une sombre hisoire de producteurs.

SiCkBoY a dit…

Rabaoij

NDLR: je me suis tapé le 4 et le 5, ca avance doucement... (un peu de mieux quand meme)

a a dit…

J'suis pas rabaoij, je dis juste que c'est dommage qu'à cause de soucis de profits, la série fait le double de ce qu'elle aurait pu faire. Ca me rappelle quand j'étais petit,j'attentais une semaine pour que Sangoku se mette à se battre apres qu'un gros mechant l'ai menacer dix fois de détruire la Terre.

SiCkBoY a dit…

rabaoij quand meme...