décembre 21, 2006

Winter...


On vit une époque de fous, géniale et bourrée de paradoxes (j'adore...) : alors qu'on cherche chaque jour un peu plus a maitriser tous les parametres de la vie, qu'on planifie des expéditions sur mars et tout et tout, il suffit d'une petite vague de brouillard sur Londres pour scotcher quelques centaines d'avions sur Londres et ralentir une vie oú tout semble pourtant minuté. Il semble meme plus facile de contrer des menaces terroristes (les avions avaient revolé assez vite) que de contrer avec nos technologies ce bon vieux "fog" londonien.... Je ne sais pas pourquoi mais moi, ca me rassure quelque part quand la nature reprend ses droits, nous domine, nous regarde d'en haut en souriant.

Disclaimer: je reconnais que c'est facile a dire pour moi car pour une fois je n'ai pas d'avion prévu ces jours-ci, hihihihhi

A part ca, si jamais les avions redécollent (re hihihihihhi), j'ai deux places pour l'Emirates Stadium samedi aprem' 3pm ( Arsenal - Blackburn), si ca tente quelqu'un....

Aucun commentaire: