décembre 20, 2006

Politique & Strip-Tease


J'ai toujours pas acheté mon sapin et je sens que de des houhoutages montent de Paris....

Deux choses:

- trouvé ce matin chez Ginisty: jelavaisdit.com, petit site de vidéos oú les rois de la com' pose sur bandes leurs prédictions pour la présidentielle 2007, pour l''instant ca ne sert pas a grand chose mais quand on connaitra le résultat, on pourra toujours aller vérifier s'ils disaient vrai...

- Le titre du post et l'image a gauche sont juste lá pour rappeler a quicqonque qui passerait Londres d'aller fair un tour au browns, le pub le plus hallucinant de la city...

Et puisque c'est un post couleur com', je vous laisse avec cette petite phrase de Jacques Ségéla, qui me va comme un gant:

"Garde tes rêves et tes projets. Il faut savoir écouter sa passion, être prêt à saisir les occasions, persévérer... et voyager." peace

1 commentaire:

chef a dit…

toujours pas de sapin ....je reve