décembre 06, 2006

Cold

-Toujours pas de photos de Rep' Dom et Bratislava en ligne.... Je sais, mais la connection du voisin est plus que faible, mon compte FlickR Pro a expiré (oh malheur...) et je ne suis vraiment jamais chez moi, mais ne vous inquiétez pas, ca va venir.

- "Ce soir, à 20 h 29 très précisément, un vieux rêve de Jacques Chirac s'accomplira. Depuis le jardin des Tuileries à Paris, sa chère «CNN à la française» verra le jour." via libe.fr Bon vent a eux et surtout bonne chance a mon pote Ju qui fait déja partie de leur rédaction multinationale.
Cependant deux trucs m'interpellent: Tout d'abord, pas de streaming live sur internet (il me semble...)??? CORRECTION je suis en train de la mater sur internet !!!!! Ce qui semble toujours aussi aberrant et en plus j'ai lu aussi que cette chaine n'était pas prévue sur la TNT non plus... Ensuite, je me suis posé la meme question que Bloic (pour une fois...) a savoir qu'a travers la création de cette chaine, l'Etat francais a fait un cheque de 86mm d'euros partagé entre France Télévisions et TF1 puisque il a subventionné cette création sans conserver aucune participation et que la chaine appartient a 50% a TF1 et 50% Fr. Tel'. Reste a savoir quel role l'Etat conservera au sein de cette nouvelle «CNN à la française». Il parait que le lancement s'effectuera en fanfare, vous me raconterez...

- Et enfin comme j'ai froid et qu'on est en décembre, un peu de réchauffement planétaire avec le top de la classe mondiale Citizen Kate Moss, cette couv' magnifique était paru dans style (libé) le mois dernier, si quelquu'un l'a conservé, je suis preneur...

Quelle classe tout de meme...

2 commentaires:

a a dit…

"Ho la la Ho la la"

chef a dit…

ho un thon.........