décembre 19, 2006

Christmas Tree


Petite note nostalgique: quasiment 6 mois écoulés depuis que je suis revenu chez les fous et c'est passé a toute blinde, a peine le temps de déménager 3, 4 fois, et hop, c'est déjá la fin de l'année... Mu se rentre, snif, j'ai déja envie d'un nouveau téléphone, Arsenal est largué dans la course au titre, le Web 3 est partie en couille et je vais rester dans ma petite maison pour noel... Ca sent le sapin (ca veut dire quoi au juste cette expression ?) Vous me manquez, je ne serai pas avec vous pour cette fin d'année mais je penserai a vous en décorant mon arbre...

MAJ: “Ca sent le sapin”,expression employée pour dire que la mort est proche. Le bois de sapin est utilisé pour fabriquer les cercueils économiques, le dernier vêtement du pauvre mortel, d’où le nom de calicot de Morteau qu’il porte en Franche-Comté.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrete on va pleurer!! pauvre ptit Anto, alone in london....

a a dit…

euh ... ca sent le sapin, bah c'est mort quoi ;)