septembre 26, 2007

Les young guns gagnent encore...




Petite virée (again..!!) hier soir à l'Emirates Stadium d'Arsenal pour un Arsenal Newcastle tres agreable en Carling Cup... Eoin (ouech' le bonnet) & jeff sont de la fete, jolis buts d'eduaro et d'un sonbre geant blond... On en redemande...

Et vive les season tickets Club Level avec la binch' a volonté a la mi-temps....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Denilson pas Edouardo le second but: on y voit rien ou quoi dans les tribunes corporate!! :)

Unknown a dit…

LOL trop de binch à la mi-temps surement ... Cool quand même la vie à Londres, c'est pas au parc où on pourrait voir ca y compris les buts ...

remballe92 a dit…

D'après Fabregas, qui par ailleurs à l'air excellent depuis le début de la saison, depuis qu'Henry est parti, les autres joueurs se sont libérés. Tant mieux pour le spectacle en tous cas. Je veux aller à l'Emirates moi-aussi la prochaine fois que je viens te voir à London. Le dernier match que j'ai vu dans un stade c'était un Sochaux-Strasbourg au stade Bonal, 0-0 bien évidemment. Par contre, un excellent sandwich saucisse de Montbéliard-comté qui m'a donné envie de faire une sieste! Autre chose que les merguez du Parc de l'époque.

Anonyme a dit…

En cherchant un blog sur Arsenal, je suis tombé par hasard sur le tien.
Si ca te dit, il existe une assoc' de fans français des Gunners.
Tu peux nous rejoindre sur http://www.arsenalfrance.fr

A+