septembre 25, 2007

Menace de mort...

Je me suis réveillé tranquillement ce matin apres une bonne grosse nuit (une fois n'est pas coutume) avec une menace de mort sur mon portable, ca fait toujours plaisir ...
La photo est mauvaise donc je vous la décrypte: "Antonin, tu es un homme mort..." J'ai assez apprécié les 3 petits points, c'est tout à fait dans mon style d'écriture. Je sens que je ne peux que manquer à la personne qui a écrit ca...
Bise à tous (et en particulier à la personne qui m'a écrit ce text... Quelqu'un arrive a voir le nom...? lol)

7 commentaires:

Carène a dit…

Pffff les jeunes c'est plus ce que c'était !

Anonyme a dit…

para.........!!!!!!!

SiCkBoY a dit…

para --- quoi ? tonnerre !!??

Anonyme a dit…

site.........

SiCkBoY a dit…

lol

Anonyme a dit…

poux

mu-mu a dit…

...pente