septembre 12, 2007

Le Parc des Princes (hommage)


Le Parc...
Oú commencer ? Cet endroit mythique qui a vu ma vie basculer et ma passion naitre. Cet endroit d'hystérie et de joie démesurée oú meme un fan de JPP de la premiere heure perdit la boule a supporter une équipe sans résulats. Quoique le début des années 90 fut assez fructueux. Le cercle de mes premieres sorties tardives (et évidemment de mes premieres conneries 8-6 forever et 'hash' (comme dirait ma mere))....
Jamais je ne pourrai oublier ces frissons (il a toujours fait tres froid au Parc, c'est le royaume du courant d'air !) vécus pendant toute ces soirées chaudes en compagnie des meilleurs : Wes, Ju, Jul', les mecs du bas de Vanves, magic 2Frey, Baz', et tout et tout....

Ce soir l'Equipe de France rejoue au Parc pour la premiere fois depuis 10ans et je suis trop content, je n'ai jamais aimé le SDF qui n'a absolument rien d'un stade de foot (vivement qu'il s'appelle le stade 'Zizou', au moins ca lui donnera du caractere). Malheureusement, je n'y serai pas mais j'aurai une pensée émue si j'apercois ce match dans un pub de dégénérés d'écossais (rien n'est moins sur sachant que ces tarés de rosbeefs jouent a Russie en meme temps).

Vive le Parc des Princes et allez les bleus

Cet hommage est dédicacé à Michel V. et au conseil général des Hauts-de-Seine, les entités les plus responsables de mon immortel, insupportable (pour mes proches) et inaltérable passion pour le foot... Merci

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mais qu'est ce que c'est que cet élan lyrique et mélancolique anto????? tout ça pour du foot en plus

SiCkBoY a dit…

c 'est kiki ?? 'tout ca pour du foot'
mon anonyme du jour n'a jamais été au Parc...

a a dit…

Moi je sais que tout cela est vrai de vrai. Anto et le foot, une longue histoire (foot foot foot foot foot !)

Bon malheureusement l'hommage n'a pas été rendu.... fais chier quand même! Ca devient frustrant cette démo technique sans espoir de l'equipe de France. allez les bleus, refaites nous vibrer

a a dit…

Moi je sais que tout cela est vrai de vrai. Anto et le foot, une longue histoire (foot foot foot foot foot !)

Bon malheureusement l'hommage n'a pas été rendu.... fais chier quand même! Ca devient frustrant cette démo technique sans espoir de l'equipe de France. allez les bleus, refaites nous vibrer

remballe92 a dit…

Belle hommage. Patrick Vieira, le capitaine des bleus a également été très élogieux en parlant du Parc dans l'Equipe. Allez Patrick (Vieira pas Patrick le beau père lol), viens au PSG, il y aura sans doute une petite place pour toi.