septembre 06, 2007

Here I come !


Bon ! Je ne pouvais pas rester sans réagir, subissant ma blogging démotiv’ tuant mon blog (on dit qu’un blog meurt quand aucune note n’est écrite pendant un mois…). Faut dire que vu la fréquence des commentaires que vous laissez j’ai un peu souvent l’impression de parler tout seul (egotrip du blogueur, le blogueur a besoin de feedback). Mais comme de nombreuses (là je m’emballe !) personnes ont complain’ (je perds mon francais), je me remotive pour rallumer ces quelques braises.

J’ai toujours pensé que l’activité de ce blog était un bon témoin de ma santé mentale et psychologique car on (je !!??) a tendance à vouloir plus partager, communiquer et s’extérioriser quand on se sent d’humeur badine. Or, usé par mon été sans vacances, rongé par le subprime (là j’exagère un peu mais ca fait classe), et peut-être tout simplement fatigué, je ne ressentais plus ce besoin. Il faut aussi savoir que l’été, le web ressemble à un grand désert sans vie où les blogs sont à l’arrêt et l’actualité se cherche des sujets (surtout les étés sans Coupe du monde ou Championnat d’Europe des Nations).

Anyway, an update is necessary…. What’s fuckin new :

  • Dans mon Ipod, Cray’s cray’s de Fat Freddy’s Drop tourne en boucle, le son dub et jazzy de ces néozed’ from Wellington me fait planer, je trip bien sur mon retour aux sources avec beaucoup de DJ Shadow (Ultra respect !!!), mention spéciale à Organ Donor extraite du mythique Endtroducing (1994 !!!!!), à Clem, c’est cette chanson que voulais, notes-la ! Pour un Mix, tournez-vous vers son Live at the Rex, une heure d’electro top quality. Retour sur le devant des mes playlists de l’éternelle Miss Kittin (& the hackers), merci le Bataclan ! ils sont en tournée en ce moment, no excuse. Pour le smooth, Islands, et leur album Return to the see, tient la corde (merci francois). Enjoy !!!

  • Dans mon Archos : LA bonne surprise, c’est Californication, David Duchovny (ex X-files) en écrivain à la dérive décadent perdu dans un Los Angeles aux allures de studio Elite. Encore une excellente production Showtime (Weeds). Ce n’est pas la série pour arrêter de fumer… on doit être à l’épisode 4 de la saison 1, c’est le moment de vous y mettre. Et toujours, Entourage, fin de la saison 4, weeds, début de saison 3.

Au niveau film, le dernier Jason Bourne, The Bourne ultimatum, ou la Vengance dans la peau, tout simplement terrrrrrrrrrrrible (la scène dans Waterloo, un must…)

Sinon, ici c’est l’hiver at puis j'ai bien la tenue de Roger Federer, il a vraiment la classe ce type...

I’ll catch you later…

3 commentaires:

Unknown a dit…

Nous aussi, on pense à toi ... all days

chef a dit…

cool tu revis gros bisous il faut que je regarde ce chef d oeuvre.....

remballe92 a dit…

Enfin du neuf! Je suis en vacances pour la semaine avant d'attaquer une fin d'année mortelle. Je vais partir un peu à Delle histoire de... Télé, basket, BBQ, la belle vie quoi.
Apparemment, on suit les mêmes séries en ce moment, Californication, Entourage, Weeds. On m'a également dit le plus grand bien de The Bourne ultimatum.
See ya soon mate