septembre 08, 2007

Bien fait !!!!



C'est horrible pour tous ces cons du sud (pardon les amateurs de rugby) mais je ne peux pas m'empecher de kiffer....

Je HAIS Bernard Laporte et puis en plus le vrai évenement c'est ce soir... On doit se faire les ritals si la vie est bien faite.

Il parait qu'ils ont lu la lettre de Guy Mocquet avant le match, sacré conseil Sarko, moi j'en rigole encore, n'est pas Aimé Jacquet qui veut ! Come on Ireland !

4 commentaires:

a a dit…

Hi Hi Hi ...par l'Argentine ... Hi hi hi

remballe92 a dit…

Les argentins sont plutôt bons malgré ce qu'on pourrait penser. Ca fait 4 fois qu'on perd contre eux en 5 matchs. En tous cas leur victoire était méritée, il faut le reconnaître.
Et dire que ce loser de sélectionneur va finir au gouvernement dès la fin de la coupe du monde...
Je viens de voir le match des All Blacks, belle entrée en matière (76-14). Espérons que les italiens prennent la même déculottée ce soir avec un ballon rond :).

Unknown a dit…

que de violence dans tous ces propos ...

SiCkBoY a dit…

Esprit Rugby... lol