septembre 18, 2007

Emma




















Ca y est, on y est, c'est plus la peine d'essayer d'etre les premiers, c'est eux qui ont gagné... Je m'associe évidement à ce magnifique évenement
'as a godfather and as a friend'. Je me sens tout bizarre, c'est mon pote de chambré, de soirée avec lequel j'ai tant partagé qui me fait ca... Maintenant je fais vraiment partie de sa famille (Et je sais à quel point c'est important pour lui !!!)

C'est tout ému que je félicite Marion et Martin,
Welcome Emma
(i''ll take care of you xxx...)

Plein de bonheur à tous les trois

8 commentaires:

Unknown a dit…

Cool tout cela ... je vous revois lançant des morceaux de pizzas sur de jeunes désœuvrés, cela me semble si proche et pourtant ... que d'eaux, que d'eaux sont passées sous les ponts de la Tamise et de la Seine ...

Tatacaca a dit…

mais on n'a pas les infos essentielles : combien pèse t-elle ? Mesure t-elle ? La photo ? Il va falloir que je te donne des cours de parrainologie !!

Tatacaca

SiCkBoY a dit…

Patrick ----> je crois que tu confonds deux histoires...

tatacaca ---> 3,8kg

Anonyme a dit…

une photo une photo une photo

Anonyme a dit…

Je confonds !!! le coup de la pizza Matrat à minuit sur 3 gars ou la mere Monet qui ramene la pizza le lendemain qui avait echoué sur son rebord de fenetre ... Anyway, j'ai connu Tim imberbe et l'Anto avec Nirvana sur la nuque ... P'tain, je commence à me faire vieux ... Au fait, y a combien opus du Parrain ?

Anonyme a dit…

C'est surement parce que Martin se souvient comme vous vous occupiez tendrement de ta petite soeur (au Versailles...) qu'il t'as choisi comme parrain...allez je blague je suis sûre que la petite pricesse attends impatiemment de voir qui on a bien pu lui trouver comme père adjoint (parce que c'est ça hé oui !)

remballe92 a dit…

Bienvenue dans notre monde Emma:). Rebisous à toi et tes heureux parents en attendant de faire ta connaissance.
Concernant les anecdotes de Patrick, je ne voudrais pas foutre ma merde (Emma ferme les yeux et bouche-toi les oreilles) mais il me semble bien que cette version de l'histoire de pizzas se rapproche de la réalité. Enfin, il y prescription...
Sinon pour les Parrain (les films), il y en a 3. Je conseille vivement le coffret dvd d'ailleurs.

Unknown a dit…

Désolé, après concertation avec l'un des principal intéressé, j'ai effectivement commis un erreur d'interprétation sur l'un des évènements sus cité, mais bon, à la vue des récentes informations qui m'ont été rapportées et selon les dire de l'un des principal intéressé, et pour ne pas perturber l'enfance (voir l'adolescence) de EMMA, nous pourrons considérer qu'à sa majorité (celle d'EMMA bien sûr), il y aura prescription et que cela pourra constituer les bases d'une légende urbaine (que nous aurons au fils des ans amplifiés et largement détournés en ajoutant des nounours, princesses et autres avatars de la petites enfances, en remplacement de ceux de l’adolescente attardée comme les pizzas, la bière, et autres artifices)