janvier 19, 2007

TGI Friday...


Pour l'anecdote, le VENT présent a Londres hier a entrainé la cloture du Métro, plus connu sous le nom de "underground" (autrement sous terre), comme quoi ici, le vent se propage meme sous terre... Enfin, no comment, on est juste comme d'hab' au beau milieu d'un chateau de cartes...

A part ca, je saisis mal vu d'ici la tournure que semble prendre la campagne présidentielle (second life, ISF, SCI, Montebourg, Sarko avec sa barbe dasn l'Expres...), et j'aimerai bien avoir un chroniqueur attitré qui pourrait faire une espece de note hebdomadaire sur la semaine écoulée et les différents évenements survenus. Peut-etre pas forcément toujours la meme personne, mais je reste persuadé que ma persuasion d'expat' est extremement biaisée. Ju ? Ju ? dad ? Clem' ? Qui s'essaie en premier ? Je publie le premier email que je recois...

J'acceuille ma "toute" petite soeur chez les fous ce week-end, trop content, le premier qui l'embrouille, je le bute, comme ca les anglois sont prévenus...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle aussi est tres impatiente de voir son "GRAND" frère, mais ne sera pas de taille, si des grands bretons te cherchent des embrouilles. A demain ...

Le porteur de l'équipe