janvier 17, 2007

Scarlett again et bipolarité...


Bon bah j'ai finalement vu Match Point, le verdict est sans appel: nul a chier... Moi qui suis un fan inconditonnel de Woody Allen, je ne m'y suis pas retrouvé dans ce film long et brouilloné par le jeu inexpressif de notre ex-futur star du tennis. Seule Scarlett et Londres surnagent (lá je suis super objectif !!!), la beauté (un poil) imparfaite de Scarlett illumine l'écran, faussement accessible (les trois quarts du film en jean marchant maladroitement avec des talons) vous (me) tienne en scotch pendant plus d'une heure et demi... On peut ajouter que la qualité de la photographie qui donne une bien belle image de la foggy city....

Matez-vous plutot SCOOP, c'est celui d'apres écrit spécialement pour elle par woody, c'est aussi london, c'est génial, et elle est toujours aussi "georgous"






Scarlett Johansson... je suis sans voix (again)

2 commentaires:

SiCkBoY a dit…

On m'en avait un peu trop parlé je crois, mais franchement, venant de woody, méga décevant...

SiCkBoY a dit…

'TAIN LA VACHE, t'as raion, faut que je post pour que la photo descende un peu, c'est plus possible lá...