janvier 11, 2007

News...

- Les wanted brothers avaient cette semaine pour theme le ratage d'avion, Baz' y est donc allé du sien en loupant le sien en partance pour Lyon... (c'est pas pour balance' mais il n'y est pas allé de main morte car il était au mauvais aéroport).

- Le dernier bouquin de Virginie Despentes est une bombe, King Kong Theorie, vision éclairé du monde de taré dans lequel on vit, a lire de toute urgence (tres court comme bouquin d'ailleurs...). Ne me demandez pas pourquoi mais ca me fait a penser a la jolie Coralie Trin Thi qui avait participé a la réalisation de Baise moi, adaptation du premier roman a succes de Despentes.

-J'ai vu les 4 premiers épisodes de Dexter avec Michael C. Hall (ex six feet under), c'est vriament pas mal et assez esthétique malgré le theme, a voir...

-Je me lance ce week-end dans les 4 premiers épisodes de 24 saison 6 (si j'arrive a les encoder dasn ce putain de format Psp...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis quand t'as une psp (ou alors tu me l'as déjà dit et comme je commence à être âgé, j'ai oublié)

SiCkBoY a dit…

Un ami en week-end avec sa gonzesse (donc privé de psp) me l'a grassement preté...

SiCkBoY a dit…

Aucun comments sur Coralie... je suis lu par des assexués...