novembre 14, 2006

une lecture du Coran...

"On entend tout et n’importe quoi au sujet de l’Islam, des musulmans et des intégristes.

L’information qui nous est donnée est un savant mélange entre ignorance, peur, propagande et désinformation. Pourtant la relation avec les mondes musulmans est un des points majeurs des questions géopolitiques et j’aime bien comprendre le monde dans lequel je vis. Comme point de départ (les vacances au Maroc ne comptant pas), j’ai donc entrepris de lire le Coran."

Un truc qu'on a tous pensé a faire mais qu'on n'a pas encore entrepris (perso, je crois que c'est quasi-inutile): la lecture du Coran

Ce blog est vraiment une bonne surprise.... Sans sarcasmes ni jugements, justes les impressions de l'auteur, n'hésitez pas a revenir aux chapitres précédents,

et hop, ajouté dans mon netvibes....

Via David Abiker (Big Bang Blog)

MAJ: il existe la meme pour la Bible : Blogging the Bible

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tant que j'y pense et puisque vous êtes à Londres et que j'y suis samedi, je fais un peu de pub chez vous pour ceci...

http://www.bigbangblog.net/breve.php3?id_breve=225

@+

DA

SiCkBoY a dit…

Je ne manquerai pas de faire une petite note samedi...