novembre 06, 2006

Cassage d'oreilles....

Celle-la, je ne la connaissais pas...: "In London and in the UK in general, we have a passion for fireworks (pyrotechnics) at this time of year. Halloween isn't really our thing, although more and more children's costumes are going on sale these days. We look forward to November 5th when we commemorate Guy Fawkes's attempt to blow up the Houses of Parliament with barrels of gunpowder in 1605, with King James I inside. He was caught before he could do any damage and was duly executed shortly after" from golondon. Ils ne se reposent donc jamais.... Indescriptible, un des leurs tente de bruler un batiment du gouvernement il y a 400 ans, et voila qu'ils passent TOUT un week-end a faire des feux d'artifices, je vous jure, 70h de feux d'artifices (déja qu'en générale, j'aime pas trop ca...) Partout, non-stop, "Go hard or home"
Epatant mais crevant...

Vous trouvez ca beau vous les feux d'artifices ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello!

Je suis au royaume uni depuis deux mois... Je ne connaissais pas bonfire night. Et aujourd'hui, mardi soir, ça continue.... boum... bam... boum... Depuis Vendredi Soir. Non, je ne trouve pas ça beau les feux d'artifice, je trouve même ça ringard et, in a way, effrayant... Tout le monde qui s'extasie le nez en l'air. Welcome in UK