août 01, 2005

Le choix va etre dur...

Image Hosted by ImageShack.us


Les coréens ont encore frappé...Tout droit sorti du dernier salon asiatique des télécommunications, le SPH-V5400, sera disponible à la vente d'ici fin septembre en Corée pour environ 800 $, il disposera d'un disque de 1.5Gb !!!! Autant dire qu'il fera office d'une clé usb plus que bien foiurnie...Et hop je te prends deux DiVX sur mon téléphone...
Samsung est le premier constructeur à signer un téléphone mobile avec disque dur intégré En outre, Le Samsung SPH-V5400 comprend un radio FM, un écran TFT 240*320, une sortie TV et un appareil photo 1 megapixel.
Vivement la rentrée, en Corée...

Image Hosted by ImageShack.us
(bonne tete ce tel ...)

1 commentaire:

SiCkBoY a dit…

J'attends justement mon retour à Paname pour m'en faire "péter" un qui déchire et tout et tout ...