août 17, 2005

Kapso va m'en vouloir...

Image Hosted by ImageShack.us


Mais je ne peux m'empécher de blogguer ce magnifique t-shirt disponible ici. Le phénomène Harry Potter a d'énervant justement le fait d'être un phénomène puisque je parle sans trop savoir de quoi je parle puis que je n'ai jamais lu une ligne de la fabuleuse histoire du jeune magicien...
Sachez juste que l'auteur (une femme bien psyko) qui n'apparait et ne donne d'interview qu'environ une fois par cinq ans est désormais une des toutes premières fortunes d'Angleterre aux cotés de la reine et de Paul Mc Cartney...Alors elle a bien le droit à quelques fourberies de ce genre...

PS: Encore une fois désolé Kaps mais je n'ai pas pu m'en empécher...

PPS: je tiens à préciser que je ne sais même pas qui est ce brave Dumbledore...Est-ce un homme ? Est-ce une femme ? Fait-il parti des héros ???

4 commentaires:

kapso a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
kapso a dit…

L'ayant déjà vu, ça ne me dérange pas de la revoir. Mais j'en connais qui risquent de moins bien le prendre. haha
Et concernant Albus Dumbledore, c'est le directeur de Poudlard (Hogwart pour les anglophones), l'école de sorcellerie de Harry Potter.

a a dit…

Tres bon j adore

Agathe a dit…

Je trouve ça pas tres drole pour les gens ui ne peuvent pas encore le lire...Merci Anto..