août 11, 2005

I look to the future...

Image Hosted by ImageShack.us

J'aime bien cette phrase...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est marrant! sans vouloir jouer à freud, t'aurais pas une petite préoccupation avec le futur? parce que tu avais déjà affiché chez nous une pancarte: "l'avenir ne s'envisage pas, il se construit"...marrant... je préfère la deuxième phrase

SiCkBoY a dit…

Premiere chose ma petite Cécile, tout le monde sait que je suis un peu un angoissé de "fonds".Et deuxieme chose tu as déformé ma belle citation de l'illustre historien dont j'ai oublié le nom: "L'avenir ne se pévoit pas, il se construit". Enfin, je ne peux te laisser sans te citer ton maitre : "Nous ne percevons, pratiquement, que par le passé, le présent pur étant l'insaississable progrés du passé rongeant l'avenir..." Henri Bergson

Anonyme a dit…

tu te ré-oriente en philo?