juillet 07, 2005

Froid dans le dos....


froid dans le dos
Originally uploaded by !sickboy!.
La journée la plus bizarre de ma vie, je ne me souviens plus bien de tout....

3 commentaires:

Agathe a dit…

Je comprends, bien sur je n'y etais pas, mais en me levant ce matim(decalage horaire oblige) Basile m'a annonce cette triste nouvelle et franchement je ne me sens pas tres bien aujourd'hui a vrai dire...C'est incroyable en un istant tout peu changer et pour quels motifs? Franchement est-ce que les civils, les gens qui se font chier a aller taffer le matin merite cela comme recompense? Je suis ecoeure comme si New York et Madrid ne nous avaient pas suffit...
En tout cas je suis heureuse que tu ailles bien meme si un peu deboussole, je t'adore
Ta belle soeur preferee..

Anonyme a dit…

t'as été lemeurisé à nouveau, bisous, P@

Anonyme a dit…

fait du bien de voir ta binette intacte, ici a ny on voit plein de photos de londoniens blesses partout, ca ravive leur trauma du 11 sept

a part ca il flotte pire qu'a brest

michel