juillet 08, 2005

Back to work

Image Hosted by ImageShack.us
Merci a tous d'avoir pris des nouvelles, merci pour tous vos petits commentaires (ca m'a beaucoup fait plaisir), merci aussi a tous les gens qui sont venus sur ce blog et qui ne me connaissaient pas .... Merci a tous de m'avoir soutenu.
Bisous a tous
Keep'on blogging !!!!!

PS: Et merci
Loic pour sa Lemeurisation

2 commentaires:

Anonyme a dit…

avec plaisir :-)

Anonyme a dit…

Cher Antonin,
Je pense beaucoup à toi et surtout à des moments comme ce matin.
J'ai vu des photos d'elisabeth et Catherine. Elles semblent bien s'amuser. Sont-elles toujours avec toi? Salutations de ma part. Tu es bien impressionnant en "businessman". ce nouveau look te va à ravir. Tout le succès possible pour ce stage à Londres et profite-bien de tes week-ends.
Je t'embrasse très fort, mamie Pierrette.
P.S. Fais un effort et écris-moi.
Je veux connaître le nom de la société pour laquelle tu travailles et quelles sont tes fonctions etc. Bisous