juillet 06, 2005

Back the Bid !!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Je ne sais pas trop quoi penser, certe le "pseudo consensus" autour de la candidature de Paris semlait laisser de coté de nombreux problemes engendrés par l'acceuil des jeux, mais une compétition internationale sportive, c'est toujours l'occasion d'une bonne fete.
Pour ceux qui l'auraient vraiment amer, je conseille la lecture cet
article (paru biensur avant le vote).
Enfin, j'espere ne pas etre présent ici pendant les jeux car Londres est de toute facon en permanence dans l'état d'une ville organisant un évenement international, alors je n'ose meme pas imagimer le foutoire dans Londres pendant les jeux.
Pas sur du tout que tous le londonniens soient vraiment contents...
Pour finir un petit extrait du Sun : "The London bid committee estimates the Games will cost 2.3 billion pounds (3.33 billion euros, 4.18 billion dollars). " En sachant qu c'est Londonniens qui vont payer, les parisiens peuvent toujours se réjouir de ne pas avoir a le payer. Va-t-ton vers le débat: "Mais que faire de la Cagnotte des J.O. ???"


The bid is back...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quand je vois la température affichée sur le blog, je me dis que la flamme olympique va peut-être au-moins réchauffer cette ville perpetually cloudy !
En tous cas c'est dans la comagnie Eurostar qu'il faut prendre des actions, vu le coût du logement à Londres il parait que les touristes oympiques logeront chez nos chtimis du Nord.