juin 19, 2005

week 1...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
(les chiottes de la Bear...)

Déjà 1 semaine de taf et des milliers de nouvelles choses apprises...
Mon équipe est très cool avec moi et essaie de m'intégrer progressivement dans leur bisness: les "structured funds" (je vous expliquerai un jour en quoi ça consiste).
Pour l'instant j'alterne entre le potassage de la bible du financier: le Hull et quelques checks et autres updates sur nos "spreadsheet" (feuilles de calcul).
J'ai toujours pas trouvé d'appart', pourtant je cherche mais c'est pas évident...J'ai vu un pur truc à Brixton hill hier, mais bon, on verra si ca marche.
Je me rends compte aussi que où que j'aille, cela sera assez difficile d'acceuillir du monde car c'est à peine si les trucs quee je visite sont assez grands pour moi...Mais on ne sait jamais, je peux peut-être tomber sur LE truc.
En tout cas continuez à me donner des news par l'intermédiaires des deux blogs, ça me fait grave plaisir à chaque fois...
See ya

2 commentaires:

chef a dit…

Ca fais également plaisir de constater que tout se passe bien
bisous

Anonyme a dit…

T tro bo avec ta cravate !!!
on t'anvoi plin de Zibous du pays dé "frog", lé "frenchie"!!!!!!
Elsouille, oscar, catherine, michel, julia.