juin 10, 2005

48h de plus...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Hé oui les amis déjà presque 48h chez les rosbeefs.....
Mon arrivée s'est très bien passée chez Phil et ses colocs, et leur appart', situé vers Brixton, est très sympa. J'ai commençé hier mes tergiversations obligatoires: recherche d'une banque, recherche d'une puce pour un portable, et biensûr recherche d'un appart' . On est sorti un peu hier soir, pas de folies, c'était bien cool: un bon burger dans une steack house et quelques pintes avec mes nouveaux amis (les anglais...).
Mais pas encore beaucoup de contacts dans la langue de Shakespeare, d'ailleurs c'est un peu le problème ici, il y a beaucoup trop de français (environ 250000).
Je pense à vous, keep'on blogging !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sickboy hier, bad boy aujourd'hui et puis golden boy demain ? ...

chef a dit…

Pas mal tes nouvelles pompes