juin 28, 2005

A place to live...

Ca y est, normalement c`est fait, j`emménage jeudi á Edgware road pour ceux qui connaissent...
J`aurai internet lá-bas et je pourrais vous donner plus des news plus souvent.
Beaucoup d`upload de photos á venir...
Sinon, tout va bien: le taf est toujours super intéressant et les londonniens toujours aussi félés.
Phil m`a abandonné avant-hier pour partir en vacances et je suis donc tout seul (ton mélo...).
Mais non, je suis avec tous mes fous de traders, ainsi qu`avec Luka et Greg.
Private message: " Wes on t`attend de pied ferme, ici c`est le paradis du bar-tender"
Je vous embrasse tous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

top ton blog !
méchanceté, courage et perfidie avec ces anglais !
t'es la pour longtemps ?

SiCkBoY a dit…

3 mois "at least"....

a a dit…

Cool pout ton appart |
Anto. Martin si tu passes voir antonin a Londres en eurostar j espere que tu viendras me voir a montreal en ''transatlantis'' he he he.
bisous tout le monde