janvier 15, 2008

Warsaw (Poland), Snapshots

Voici quelques extraits de nos tribulations à Varsovie, les photos de mon LG Viewty sont manquantes car impossible de ré-installer mon driver apres le reboot de mon ordinateur:

Ca dit "probleme de redondance cyclique"... Je suis désesperé... Un ordi comme neuf, un téléphone tout neuf, et mes photos sont bloqués sur mon appareil... Au secours, j'ai besoin d'aide










3 commentaires:

chef a dit…

Petite parenthése il m'arrive la meme chose avec mon appareil et tu t'es foutu de ma gueule ....

SiCkBoY a dit…

Le plus comique et le plus désespérant dans cette histoire est que l'installation avait en premier lieu fonctionné avant le reboot total de mon ordi...

a a dit…

je le connais ce probleme. j'adore ce mot: "redondance cyclique". un trou dans une boucle de programme ? en tout cas tu devrais trouver un programme pour verifier la base de registre.

sinon la Pologne, c'était le disneyland des pubs ???