janvier 08, 2008

Micro SD et LG Viewty, la mésaventure du jour...

Au cas oú tout le monde ne soit pas au courant (j'en doute), le LG KU990 gracieusement offert par O2 (plus connu sous le nom de Viewty) est mon nouveau compagnon depuis le 15 décembre. Cet iphone killer qui n'en est pas vraiment un, propose un large écran tactile, 3G, et lecture DivX... Je m'étais donc mis en tete d'en faire mon unique accessoire grace à une micro SD 8gigas qui pourrait supporter musique et séries TV. Mais quelle ne fut pas déception au rallumage de mon joujou apres l'insertion de ma nouvelle carte (43£ chez Momorybits), ce dernier ne supporte pas les ajouts de mémoire de plus de 2gigas... PAN, mon téléphone ne pourra donc jamais se transformer en lecteur multimedia et mon joli Ipod engraved a encore quelques mois devant lui ....



MAJ: Du coup je viens d'en recommander une 2gigas... Pathétique

2 commentaires:

Unknown a dit…

LOL ... Désolé

Anonyme a dit…

en fait tu peux aller audelà de 2Go mais il faut laisser moins de 2Go de libre sur la carte