avril 11, 2007

J'en avais pas parlé....

Note pour plus tard , pour mes enfants....

J'en avais pas parlé mais bon voilá, j'ai encore pris une année la semaine derniere, l'h(H)istoire se souviendra que ce fut mon premier anniv' en CDI mais que je n'en avais pas tout a fait fini avec les exams (anecdotique j'espere !!!)....

Je me souviendrai que j'étais a l'aube de voter pour une femme... (coming-out)

Et je me souviendrai aussi qu'en cet période balbutiante (i mean début de vie AcTiVe), j'avais pris le parti d'aller vivre chez les fous...

Anyway :


by Hugh

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je trouve que ce n'est pas si mal que cela comme début dans la vie Active. Image... tu aurais pu être embauché par une agence du Crédit Agricole à Poitiers ...

Unknown a dit…

En tout cas, moi, je suis assez fier, de dire, voir même de clamer (à tous ce qui veulent l'entendre ou qui supportent encore mes dire ici et là), que tu travailles chez les fous dans ce que l'on peut considérer comme la Mecque de la finance internationale.

SiCkBoY a dit…

tout raison est bonne pour faire la fete...