avril 22, 2007

Impératif démocratique

"En dépit des confusions qui ont parasité la campagne, le seul projet qui s'oppose à celui de Nicolas Sarkozy et qui s'appuie sur une force politique capable de gouverner est celui de Ségolène Royal."
Jean-Marie Colombani

Je reprends ainsi les mots du redac' chef du monde avant de me rendre au lycée Charles De Gaulle de South Ken' afin d'accomplir mon acte de résistance face a la dérive sécuritaire que représente le nain psykotic de Neuilly. Par peur de perdre mes(nos) libertés, par peur que mon pays s'embrase, je vais me rendre en résistant au bureau de vote le plus sarkozien de la planete.

Bonne journée...

Ce post (et ce vote...) est dédicacé a mon crew de fous SL qui m'acceuille sur Paname , Marie, Arnaud, Dylan, Yvette et Trebor "bob le gourou" Luke évidement...

1 commentaire:

alex a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.