juin 20, 2008

Comme avant...

Voilá 48h que j'ai une voiture et les bonnes habitudes reprennent déjá, et encore je ne l'ai pas laissé trainer car ca allait doubler:

Was seen at location: Romilly street [G1].
At 00:14 on 20/06/2008
By Civil Enforcement Officer WS3799
Parked in a residents' or shared use parking place or zone whithout clearly displaying either a permit or voucher or pay and display ticket issued for that place - residents bay

Thank you for your payment of 60.00 Pounds.

Enfin bon, a part ca, elle est á vendre ma belle voiture de gonzesse, si jamais quelqu'un est intéressé...?
Ca me rappelle ma Ri5 tout ca, petit moment de nostalgie, RIP ma petite Ri5

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi? Mais c'est quoi cette histoire encore? (Toujours rocambolesque...).

La Ri5... La Ri5...

chef a dit…

combien de chevaux?????????

remballe92 a dit…

Ca coûte combien ce bijou? Je me teins en blonde, j'achète un yorkshire et je reviens te voir...

remballe92 a dit…

Magnifique créneau quand même ;)

Unknown a dit…

Je pense que effectivement, tu as tout de même un TOC avec les voitures ... Toujours des petits modèles ... Étonnant non ? Intéressant comme parallèle ... Comment fais tu pour rentrer dedans ?