mars 17, 2008

Qui suis-je ?


Une action B#### S#### en cadeau au premier qui trouve....

10 commentaires:

Lucille H. a dit…

John Pierpont Morgane = financier américain.

Anecdote : sa tronche était imprimée sur les billets de Monopoly.

J'ai gagné!!!

SiCkBoY a dit…

Et hop 2$ pour Lucille...

chef a dit…

quelle culture ...moi j ai toujours destesté le monopoly je pouvais pas gagner........

SiCkBoY a dit…

Euuuuuh, mais y pas de questions au monopoly...!

Unknown a dit…

Euh c'est pipé ton jeu, c'est comme la bourse ... Nom de l'image : "457px-JohnPierpontMorgan.jpg" ... Facile donc ...

remballe92 a dit…

Moi je faisais toujours le banquier au Monopoly, mes origines suisses sans doute. A moins que ce ne soit cette facheuse propension à tricher...

chef a dit…

tu m as pris pour une buse je connais le trivial poursuite

Lucille H. a dit…

2$ ?!
C'est tout...

Lucille H. a dit…

Rom : ils viennent de sortir un nouveau Monopoly... Et ont remplacé les rues par les villes de France! (Gros gros foutage de gueule! lol!)

Tente ta chance...?!

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc