février 15, 2008

Nouvelles pompes...


Bon, je me suis décidé à m'acheter des nouvelles chaussures, faut dire que ca faisait trois ans que me trimballais les chaussures de la petite boutique de montparnasse que m'avait conseillé Martin...
Je me sens déja mieux dedans...

Je vous laisse, on se tire à Ljubjlana pour un sphigew...

6 commentaires:

Unknown a dit…

le début de la métamorphose à commencée, bientôt le parapluie et après la chapeau melon ... En tout cas, perso, j'apprécie le choix pour les chaussures ... Manque juste la photo du modèle (pour faire saliver)

Anonyme a dit…

Ahahahah!!! (Je garde un bon souvenir des noires en daim)

Anonyme a dit…

as-tu mis tes semelles new balance dedans?

SiCkBoY a dit…

Who am I talking to ?

Anonyme a dit…

bah la seule personne qui sait que tu as mis tes semelles new balance (basket que nous avons d'ailleurs achetées ensemble)dans tes chaussures de bureau pour les rendre plus confortables!!!

SiCkBoY a dit…

Et la seule personne qui ne sait pas signer de son nom...