décembre 03, 2007

On n'est pas rendu...






















J'en avais pas parlé mais je suis toujours sous le choc de ce tirage au sort...

Les allemands (encore eux !!!) s'en tirent bien, le statut de tete de séries des suisses et autrichiens est tout simplement scandaleux et j'ai quand meme un petit pincement de (re)constater l'absence de de nos meilleurs ennemis (es rosbeefs...)

Anyway, allez les bleus !! il va y avoir du sport...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ton post est tout simplement ridicule relativise un peu ce n'est que du foot ball, t'es au courant de ce qui se passe un peu dans le monde ou pas??
Alors arrete un peu de passer pour un mec con et réalise un peu l'absurdité de tes propos

Anonyme a dit…

cool une polémique ...

SiCkBoY a dit…

'tain il aura fallu que j'en dise des conneries pour déclencher qq chose... lol
Bon allez, qui est mon premier et qui est mon second...? (meme si j'ai ma petite idée...)

a a dit…

ha ha ha

chef a dit…

c'est qui mister comptoire ?????

SiCkBoY a dit…

Ou miss...? Parceque en plus d'etre un "mec con", je sui sexiste...

chef a dit…

moi en tout cas je suis tres triste pour les bleus....des insomnies en perspective....le reste on s'en fout

Anonyme a dit…

je suis déçu (zut alors, je viens de donner mon sexe !!!) ... Elle/Il ne rentre pas dans la danse. (plutôt elle non!!, je ne suis pas sexiste pour autant, mais je te vois bien plus énerver un fille sur ce coup)

remballe92 a dit…

En tous cas , j'ai déjà entendu des commentaires douteux sur le possible arrangement qu'il pourrait y avoir entre autrichiens et allemands, qui sont dans le même groupe. La guerre n'est pas loin ;)
Pour la France, c'est vrai que c'est dommage mais il ne fallait pas perdre 2 fois de suite contre l'Ecosse.

SiCkBoY a dit…

bas les masques...

Anonyme a dit…

Pour le premier post, je ne peux pas t'aider mais en ce qui me concerne, promis, je te dirai cela au téléphone la prochaine fois ... (que tu m'appelles). Tu vas quand même pas appeler tout le monde pour avoir la confirmation j'espère ... sinon fais ça du taf ...