juillet 26, 2007

On my way back....



Voilà, ça se termine... Je vais bouger à JFK dans une heure après presque un mois passé à Big Apple, je vais retrouver mon London à moi.

Une petite nuit blanche, un bon jetlag dans la boubouche et je retrouverai direct mon petit desk paisible de notre bon vieux 46ème étage...

plein d'images et de souvenirs dans la tête, j'y reviendrai, c'est sûr...

Un mois de photos ici.

On se voit bientot, @++

4 commentaires:

remballe92 a dit…

Je vais aller visionner tout ça.
Comme je te le disais, j'irai bien te faire un petit hug courant août à London. Je n'ai pas de vacances avant septembre.

Nelly a dit…

Hey ! Alors, que deviens-tu ? Je viens de voir ton comm chez la future star ! Envoie moi un mail à l'occasion, pour me donner de tes nouvelles ! A bientôt, bizzzz

Unknown a dit…

welcome home boy ...

Anonyme a dit…

Alors back to London !

Maintenant on a l'impression que t'es tout prés c'est super

grosses bises du continent
ta maman