mars 12, 2007

Arsenal'stars in Eurostar...


Retour original a Londres hier soir en compagnie des jeunes stars d'Arsenal Alexander Hleb et Cesc Fabregas. Tous les deux accompagnés de leurs girl-friends respectives, tres détendus, ils revenaient d'un week-end repos sur Paname. Ils semblaient etre descendus au Park Hyatt et avoir faits plus de shopping que de visites. On a un peu discuté et rigolés car Hleb soutenait qu'il défendait plus que Fabregas, j'ai évidemment soutenu Cesc (je dis Cesc maintenant, c'est un peu mon pote...). A noter que Alexander hleb parle extremement mal anglais et que Cesc quant a lui se montra vraiment cool...

Etonnante rencontre que ces jeunes millionaires de la meme génération que moi (nous...) et pourtant si loin, vivant dans des spheres si éloignés...

Cesc m'a assuré qu'il restait a Arsenal l'année prochaine, á suivre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacree vie .......
rom

SiCkBoY a dit…

Et son ignoble chien...

Unknown a dit…

t'es fin pret pour rencontrer ton idole now et prendre un cacolac avec lui ...

Unknown a dit…

c'est quand même cool comme rencontre non ...